lundi 25 juin 2012

Un blog ? Pourquoi pas !

Donc voilà j'ai souvent pensé à me créer un blog sans jamais vraiment m'y mettre. Aujourd'hui c'est fait et j'ai bien l'intention de l'utiliser :) J'ai juste pas envie qu'il devienne une contrainte alors je vais tout faire pour que mon amusement et mon plaisir à publier reste présent !

J'ai vraiment la flemme de faire une présentation de moi alors on vas y aller rapidos presto: Clara, 14 ans, qui préfère qu'on la nomme sur le net Waëlialy ou Wae' . Mordue d'art, plus particulièrement de dessin et de tout ce qui y touche. Oh yeah :)

J'espère que vous allez prendre plaisir à venir voir me blog. <3 Bon je me doute que ça va prendre un peu de temps avant que je reçoive des visiteurs mais bon: anyways j'ai un blog donc autant bloguez !

Tenez, si mes premiers posts vous plaisent pourquoi ne vous inscrivez-vous pas à ma newsletter ? 
C'est simple ! Regardez dans la colonne de droite et inscrivez votre e-mail dans la section en dessous de " Suivez moi par e-mail !" Et voilà ! <3



1 commentaire:

  1. Je te suis depuis ta galerie D.A et Punk Wolf ! Je suis une fan anonyme si tu préfères ! J'adore tes dessins et chaque jour je regarde ton blog, bonne continuation l'artiste !

    RépondreSupprimer